Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 5 Juin 2011

L'édition 2011 de la Flying Business Travel Academy ira à Montréal avec Air France



Ils seront 10 acheteurs "voyages" à se rendre à Montréal du 17 au 21 novembre prochain. Au menu de cette seconde édition : rencontres avec des professionnels canadiens (francophones et anglophones), journée de travail sur de grandes thématiques de l'aérien, visite et découverte de Montréal sans oublier des rendez vous incontournables avec plusieurs spécialistes de l'aérien et du voyage d'affaires.



L'édition 2011 de la Flying Business Travel Academy ira à Montréal avec Air France
Pour cette édition 2011, c'est Air France qui sera le partenaire aérien de cette rencontre où se mêlent convivialité et travail. La compagnie française participera aux travaux de l'Académie et apportera sa vision sur les grands sujets qui intéressent aujourd'hui tous les acheteurs français du transport aérien, des frais complémentaires à l'optimisation des déplacements professionnels. Scott Gillespie a également été invité à nous rejoindre pour une présentation autour des outils innovants du transport aérien. Sa réponse devrait nous parvenir d'ici peu.

Parallèlement, la ville de Montréal accueillera nos acheteurs pour la découverte d'une ville bouillonnante et en perpétuelle évolution. Irons nous chez Schwartz's pour gouter à la "smoked meat " ? Nous arrêterons nous à la Baie" pour les décors de Noël ? Prendrons nous le temps de flâner sur Sainte Catherine ou dans les rues du vieux Port ? Visiterons nous le stade olympique ou le bio dôme ? Croiserons nous les grands noms en charge de la chaire du tourisme de l'Uqam, l'université du Québec ? Autant de secrets encore jalousement gardés par les organisateurs de ce voyage. Mais c'est promis, nous vous en dirons plus d'ici quelques semaines.