Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


L’enregistrement mobile inauguré aux Antilles avec Air Caraibes


La compagnie Air Caraïbes permet depuis peu à ses passagers de s’enregistrer sur leur téléphone mobile. Une grande première aux Antilles, où la compagnie antillaise est la seule à offrir cette solution pratique et écologique. En quelques clics, les passagers de la compagnie auront donc la possibilité de s’enregistrer sur leur mobile et avoir ainsi accès à plusieurs avantages exclusifs.



L’enregistrement mobile inauguré aux Antilles avec Air Caraibes
L’enregistrement mobile Air Caraïbes est disponible de 48h à 1h avant le départ pour les vols régionaux et de 48h à 1h30 pour les lignes transatlantiques. Les passagers d’Air Caraïbes peuvent s’enregistrer sur leur mobile, ainsi que tous ceux qui les accompagnent, à partir de leur nom et de leur numéro de réservation ou de leur numéro de billet électronique. Les voyageurs peuvent choisir de recevoir par e-mail leur carte d’embarquement et ont également la possibilité de choisir leur siège dans l’avion sur un plan de cabine virtuel, disponible uniquement sur les vols transatlantiques.

A l’aéroport, l’enregistrement mobile donne accès à d’autres avantages. Si le passager Air Caraïbes n’a pas de bagages en soute, il peut en effet se rendre directement en salle d'embarquement, après avoir procédé aux formalités de Police. S’il souhaite enregistrer un bagage en soute, il aura alors la possibilité de le déposer au comptoir dédié "Caraïbes Web" avant l’heure limite d’enregistrement.
L’enregistrement mobile est disponible sur l’espace E-Services du site internet d’Air Caraïbes.