Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 21 Mars 2016

L'enseigne Balladins va donner un coup de jeune à ses chambres



L'enseigne Balladins va lancer un programme de rénovation de ses chambres de catégorie 2 étoiles entre 2016 et 2017. Les voyageurs d'affaires pourront notamment bénéficier d'une décoration plus moderne et d'une meilleure literie.



La chaîne Balladins va relooker ses chambres de catégorie 2 étoiles entre 2016 et 2017. Elles adopteront une décoration plus actuelle: des lignes sans fioritures, des couleurs sobres et du mobilier aux matières plus nobles. D’une surface moyenne de 15m², chaque chambre a été pensée pour disposer de tous les équipements nécessaires pendant un séjour comme une télé, wifi, bureau, penderie, miroir en pied, salle de bain séparée lumineuse avec douche et wc.

Après avoir participé à l'émission «Patron Incognito» sur M6 fin novembre 2015, Alain Brière - le Président des Hôtels balladins - a constaté que la qualité de la literie n'était pas à la hauteur des attentes de ses clients... ni surtout du dos des salariés, qui peinaient à préparer les chambres. Ainsi les nouveaux lits de qualité supérieure ont été étudiés afin d'être plus confortables pour le client et d'une pénibilité moindre pour les gouvernantes, les femmes et valets de chambres. D’une hauteur de 62cm avec un matelas épais de 18cm, ils présentent un agencement 2 en 1, avec tête de lit servant d’appui tête dotée d’une correction acoustique et chevet pouvant être utilisé comme assise.

Après les chambres, l'enseigne à l'intention de rénover ses réceptions, couloirs et salles des petits-déjeuners.