Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


L'enseigne Citadines s’implante sur la 5ème avenue à New- York


Ascott vient de faire l’acquisition d’un hôtel en exploitation : l’Hôtel Central Fifth Avenue, sur la 5ème avenue à New York. Le groupe va investir près de 46 millions d’euros dans cet établissement composé de 125 chambres, pour devenir en 2018 Citadines Fifth Avenue New York.



L'enseigne Citadines s’implante sur la 5ème avenue à New- York
Situé à New York, à 300 mètres du complexe Rockefeller Center, l’hôtel est au 15 West 45th Street qui longe la prestigieuse avenue commerçante de la 5ème Avenue et près de Times Square. Également proche de la gare Grand Central, facilement accessible en métro et en bus, il bénéficie d’un excellent emplacement pour les clients en court et long séjour.

Pratique pour les voyageurs d'affaires, l'établissement est accessible à pied d’un complexe de plus de 9 millions de m2 de bureaux, comprenant des sociétés comme IBM, Microsoft, Morgan Stanley, Bank of America…

Lancement de la marque Citadine aux USA
Cette acquisition marque pour le groupe l’arrivée de la marque Citadines aux États-Unis et complète la récente implantation d’Ascott en Amérique du Sud par le biais de deux résidences franchisées Citadines à São Paulo au Brésil.

Le fond d’investissement immobilier d’Ascott, Ascott Residence Trust, avait déjà fait l’acquisition de deux hôtels à New York : en 2016, le Sheraton Tribeca New York (369 unités) et en 2015 l’Element New York Time Square West (411 unités). Citadines Fifth Avenue New York va permettre ainsi à Ascott d’accroître son parc d’établissements sur le territoire américain avec plus de 1 100 appartements.

image_6.png image.png  (994.11 Ko)






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction