fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 20 Mars 2012

L’étude allemande "The mmm – MICE market monitor" s’ouvre aux européens



L’étude annuelle "The mmm – MICE market monitor" interrogeait jusque là uniquement les professionnels du MICE germanophones. Pour la première fois cette année, le questionnaire s’ouvre aussi aux acteurs du MICE européen.



L’étude allemande "The mmm – MICE market monitor" s’ouvre aux européens
The mmm – MICE market monitor est une enquête annuelle sur le marché MICE des germanophones (Allemagne, Suisse, Autriche) menée par tmf dialogue marketing et le soutien de IMEX Frankfurt depuis 8 ans. Pour la première fois cette année, cette étude va s’intéresser au développement et aux tendances du secteur sur l’ensemble de l’Europe.
Pour soutenir cette ouverture, un site a été développé. Les organisateurs de toute l’Europe y sont invités à répondre à un questionnaire (en anglais) sur trois thèmes.
• Quelle est la situation globale du marché MICE européen?
• Quelles sont les destinations préférées des planificateurs d'événements de langue allemande et de leurs collègues européens?
• Quel rôle joue les médias sociaux pendant l’organisation des réunions et des événements?

Les participants recevront les résultats de l’enquête avant IMEX qui se déroulera cette année du 22 au 24 mai 2012. Répondre au questionnaire offre aussi la possibilité de gagner un week-end à Londres