Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 28 Juin 2017

L'expérience client au cœur d'un livre blanc pour le travel



L'expérience client est au cœur des réflexions des acteurs du voyage et de l'hôtellerie mais également des entreprises. Le rapport de 2017 de l'IQPC intitulé "Travel & Hospitality Report: Connecting the Customer Experience" présentent les solutions imaginées par les organisations les plus dynamiques du secteur.



Répondre aux attentes des voyageurs d'affaires est l'un des principaux défis du secteur des voyages et de l'hôtellerie. L'expérience client prend ainsi de plus en plus d'importance dans les réflexion et les stratégies.

Le rapport de 2017 de l'IQPC (International Quality & Productivity Center) intitulé "Travel & Hospitality Report: Connecting the Customer Experience" s'est penché sur l'expérience des entreprises les plus dynamiques dans ce domaine en Europe. Il a ainsi recueilli les paroles des responsables de Carlson Rezidor, KLM, Disney, Dorchester, Juneirah, Heathrow, Hertz, Thomas Cook, Virgin Holidays ou encore Yotel. Ils font part de leurs stratégies pour se démarquer en matière d'expérience client et répondent à plusieurs questions :
- Comment aborder le parcours numérique du client
- Comment communiquer et traduire la culture de votre entreprise dans chaque interaction
- Comment créer une expérience de marque exceptionnelle
 
Téléchargez le rapport complet est disponible via ce lien

Le rapport "Travel & Hospitality Report: Connecting Your Customer Journey" a été produit en prévision du Customer Experience Exchange for Travel and Hospitality qui se tiendra les 19 et 20 septembre 2017 à Londres et où les thèmes clés du rapport seront abordés plus en détail.