Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 1 Juillet 2015

L'hébergement se pré-réserve en ligne sur MorningCroissant


MorningCroissant.fr vient de lancer un service gratuit de pré-réservation en ligne sur son offre de logements économiques (disponibles exclusivement sur le site dans plus de 50 villes françaises). Il permet aux voyageurs d'affaires de réserver son hébergement tout en réglant les frais plus tard.



MorningCroissant.fr donne la possibilité aux voyageurs d'affaires de pré-réserver leur hébergement (jusqu’à six mois avant le début du séjour) et de le payer plus tard. Ils peuvent régler leur réservation à tout moment jusqu’à 20 jours avant le début de son séjour. Ce service est gratuit. En outre, l'annulation d'une pré-réservation n’entraîne pas de frais additionnels pour le voyageur.

Les professionnels en déplacement ne risquent pas d'oublier le logement retenu. Le site a mis en place un rappel automatique. Dès la validation de la pré-réservation, un mail de confirmation est envoyé indiquant la date limite de paiement de la réservation. L’utilisateur reçoit ensuite trois mails de rappel : 7 jours avant, 3 jours avant et la veille de la date limite de paiement.

Le site précise que "Pour des séjours sur plusieurs semaines ou plusieurs mois, un voyageur peut facilement gérer sa fréquence de paiement en effectuant plusieurs pré-réservations".
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.