Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 22 Juillet 2014

L’hôtel Convención de Madrid va devenir un Novotel


Accor vient de signer avec les propriétaires de l’hôtel Convención. Cet établissement connu pour être un des établissements les plus anciens de Madrid va devenir un Novotel à compter de 2016. Il sera entièrement rénové et repensé pour être une destination privilégiée sur le circuit international des conférences.



Le futur Novotel Convención Madrid se situe sur la rue O´Donnell, à seulement 5 minutes du Parc du Retiro, en plein cœur de Madrid. Avec ses 790 chambres, ce sera le troisième hôtel de Madrid par sa dimension et le plus grand Novotel du monde. D’ici à son ouverture en 2016, il sera entièrement rénové, notamment pour être en phase avec les standards de la marque. Entre autres nouveautés, il proposera de nouveaux services comme une piscine extérieure sur la terrasse, un centre de fitness et une connexion wifi haut-débit.
Misant sur le MICE, il comptera 2 400 m² destinés aux réunions et congrès et pourra accueillir des événements jusqu’à 1 500 personnes. Les salles seront équipées des toutes dernières technologies.

Novotel est actuellement présent à Madrid avec 3 hôtels : Novotel Campo de las Naciones, Novotel Puente de la Paz et Novotel Sanchinarro.

Hotel Convención - Futur Novotel Convención Madrid
Calle O’Donnell, 53
28009 Madrid
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.