Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


L'hôtel Palm Beach Marseille ferme pour se refaire une beauté


L'hôtel Palm Beach Marseille, adresse de la cité phocéenne bien connue des voyageurs d'affaires, va fermer ses portes pendant 7 mois afin de réaliser des travaux de modernisation importants. Il dévoilera son nouveau visage, sous l'enseigne nhow de la chaîne NH Group, en juin 2018.



L'hôtel Palm Beach Marseille va se faire une beauté
L'hôtel Palm Beach Marseille va se faire une beauté
La Société Hôtelière du Palm Beach (SHBP), propriétaire de l'établissement marseillais depuis sa construction en 1976, a prévu d'investir 14,6 millions d'euros pour moderniser l'hôtel et lui faire adopter le concept nhow de la holding NH Hotel Group. Cette marque qui mise sur l'inventivité et l’expérience, est déjà présente à Milan (Italie), Berlin (Allemagne) et Rotterdam (Pays-Bas).

L'ensemble des chambres et des salles de bain de l'hôtel Palm Beach Marseille vont être rénovées. Par ailleurs, le projet prévoit de diversifier son offre avec la création de suites aux standing différents. Ainsi après la rénovation, l'adresse proposera 150 chambres dont 14 junior suites vue mer et 1 suite duplex.

Les parties communes du rez-de-chaussée, y compris de la zone du bar et des espaces extérieurs vont subir un lifting tandis que la cuisine va être réhabilitée. L'espace fitness et spa va être agrandi et restructuré. A la réouverture, les entreprises pourront aussi profiter de 1 250 m² d’espaces de réunion modulables (12 salons) et d'un 1 amphithéâtre de 320 places.





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction