L’hôtel Palm Beach Marseille ferme pour se refaire une beauté

261

L'hôtel Palm Beach Marseille, adresse de la cité phocéenne bien connue des voyageurs d'affaires, va fermer ses portes pendant 7 mois afin de réaliser des travaux de modernisation importants. Il dévoilera son nouveau visage, sous l'enseigne nhow de la chaîne NH Group, en juin 2018.

La Société Hôtelière du Palm Beach (SHBP), propriétaire de l'établissement marseillais depuis sa construction en 1976, a prévu d'investir 14,6 millions d'euros pour moderniser l'hôtel et lui faire adopter le concept nhow de la holding NH Hotel Group. Cette marque qui mise sur l'inventivité et l’expérience, est déjà présente à Milan (Italie), Berlin (Allemagne) et Rotterdam (Pays-Bas).

L'ensemble des chambres et des salles de bain de l'hôtel Palm Beach Marseille vont être rénovées. Par ailleurs, le projet prévoit de diversifier son offre avec la création de suites aux standing différents. Ainsi après la rénovation, l'adresse proposera 150 chambres dont 14 junior suites vue mer et 1 suite duplex.

Les parties communes du rez-de-chaussée, y compris de la zone du bar et des espaces extérieurs vont subir un lifting tandis que la cuisine va être réhabilitée. L'espace fitness et spa va être agrandi et restructuré. A la réouverture, les entreprises pourront aussi profiter de 1 250 m² d’espaces de réunion modulables (12 salons) et d'un 1 amphithéâtre de 320 places.