Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 17 Novembre 2011

L'hôtel Savoy de Prague au catalogue de Golden Tulip


Golden Tulip reprend le 1er décembre la gestion l’hôtel Savoy, le cinq étoiles de Prague. L’établissement, installé dans le quartier des ambassades de Prague et à 10 kilomètres de , combine le charme de l’ancien avec les atouts des technologies d’aujourd’hui, offrant au voyageur le confort d’un boutique-hôtel.



Hotel Savoy
Hotel Savoy
L’hôtel Savoy 5 étoiles au style unique, construit en 1911 et réouvert en 1994 après d’importants travaux de rénovation, attire les clients avec ses 61 chambres et suites luxueuses. Elles sont équipées de l’air conditionné, d’une télé satellite et d’un lecteur DVD. Les chambres Executive ainsi que les suites disposent également d’un accès Internet sans fil gratuit. L’établissement propose un centre de relaxation, avec jacuzzi, sauna et hammam, un salon de beauté ainsi que deux salles de conférence d’une capacité de 45 personnes. La « suite présidentielle » seule au septième étage, quant à elle, offre une atmosphère intime pour des réunions jusqu’à 20 personnes. Pour les événements d’entreprise, les équipes du Savoy peuvent fournir projecteurs, écrans ou encore tableaux blancs. Le restaurant primé Hradčany et une bibliothèque avec cheminée ouverte viennent compléter ces prestations.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.