Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 14 Juin 2010

L'hôtellerie économique commence à s'équiper business


L’hôtellerie économique a su tirer son épingle du jeu dans un contexte économique difficile, et profiter d’un transfert de la clientèle affaires, en recul dans l’hôtellerie de luxe. C’est dans cet optique que le groupe Accor dote ses établissements Ibis d’un Web Corner, proposant du matériel informatique avec accès un gratuit à Internet et la possibilité d’utiliser les fonctionnalités visio de Skype.



L'hôtellerie économique commence à s'équiper business
Mis en place dans les hôtels Ibis au cours du premier semestre 2010, l’Ibis Web Corner vient renforcer l’offre Wifi de la marque 2* en mettant à disposition de ses clients du matériel informatique moderne, depuis un espace dédié ouvert 24h sur 24. Pour plus d’interactivité, l’enseigne offre également un accès illimité à la webcam et à l’utilisation de Skype Messenger.

En plus de fonctionnalités communes dans l’hôtellerie (bureautique, internet, enregistrement en ligne), l’ibis Web Corner propose à ses clients une navigation gratuite sur internet, ainsi qu’un accès exclusif à l’application e-card Ibis. Service développé par la marque, l’e-card ibis permet à l’utilisateur d'envoyer une carte postale numérique en ligne, accompagnée d’une photo ou d’une vidéo.
Notez





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.