Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 21 Mai 2013

L'iPad 5 en septembre ? Pour barrer la route de Samsung


Face à la concurrence de Samsung et de sa tablette Note 10.1 4G, Apple veut relancer le marché avec un nouvel iPad, plus fin, plus rapide, plus léger et doté du nouvel OS en cours de développement par la firme de Cupertino. Compatible avec la 4G Européenne, doté du paiement sans contact (comme le nouveau S4 de Samsung), ce nouveau "produit phare" de la firme serait présenté en septembre prochain. Petit plus : son prix serait légèrement inférieur à l'actuel iPad 4.



L'iPad 5 en septembre ? Pour barrer la route de Samsung
Si les rumeurs vont bon train aux USA quant à l'arrivée de nouveaux modèles d'iPhone et d'Ipad, ce n'est pas le fruit du hasard. Apple est montré du doigt pour son manque d'innovations dans les derniers produits présentés. Pire, l'entreprise californienne est engluée dans une affaire de fraude fiscale. Un sujet peu apprécié aux Etats Unis ! Face aux critiques, Apple veut se relancer. Selon le site Digitimes, ce sera en septembre. Pêle-mêle : un nouvel iPod, deux iPhone (dont un modèle économique) et un nouvel iPad. On ne prête qu'aux riches. Pas sûr que toute cette panoplie voit le jour. Ajoutons à cela quelques gadgets complémentaires pour iMac et MacBook Air... La coupe est pleine. Mais toujours pas de télé connectée. Apple se serait fait griller la politesse par Samsung. Comme toujours Apple ne confirme ni n'infirme aucune des informations publiées par les sites spécialisées. Selon la presse américaine, qui fait état d'une annonce majeure de Samsung en septembre 2013, Apple voudrait couper l'herbe sous les pieds de son concurrent. Le pari est loin d'être gagné.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.