L’iPad 5 et l’iPad 2 pour avril et l’iPhone 5S en août ?

285

Les voyageurs d’affaires adeptes de la marque à la pomme vont être ravis. De nouveaux compagnons pourraient les suivre dans leurs déplacements professionnels très bientôt : selon le site iMore, Apple présentera l’iPad 5 et iPad mini 2 au mois d’avril tandis que l’iPhone 5S pourrait être dévoilé en août.

L'iPad 5 et l'iPad 2 pour avril et l'iPhone 5S en août ?
Selon les rumeurs, l’iPad 5 présentera un nouveau design et en étant plus fin, aurait un style proche de l’iPad mini. Par contre, la deuxième version de sa petite sœur reste encore bien mystérieuse. Si un écran Rétina avait un temps été évoqué comme une des innovations possibles, le site iMore reconnaît que cette éventualité semble de plus en plus mince selon les éléments recueillis. L’arrivée de ces nouveaux modèles pourrait confirmer une tendance observée par DisplaySearch en janvier : l’iPad mini fait de l’ombre à tablette originelle. Toutes marques confondues, la demande pour les écrans de moins de 8 pouces érode les ventes des plus grands modèles, remarque le cabinet d’analyse. Il ajoute qu’Apple serait également conscient de cet engouement et tablerait sur des ventes plus importantes pour sa petite tablette que pour son produit initial en 2013, soit respectivement 55 millions d’iPad Mini contre 33 millions d’iPad.
L’iPhone 5S est également dans les tiroirs d’Apple… et il pourrait en sortir au mois d’août selon iMore. Cette version améliorée de l’iPhone 5 serait munie d’un processeur et d’un appareil photo plus performants. Il pourrait également être équipé d’un système de reconnaissance d’empreinte digitale et d’une batterie plus volumineuse.