Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






L'iPhone 5S - attendu l'été prochain - aura le NFC et la 4G


Les premiers acheteurs de l'iPhone 5 seront déçus d'apprendre qu'ils auraient mieux fait d'attendre avant de faire l'acquisition du dernier né d'Apple. Selon la presse américaine, le 5 S annoncé pour l'été prochain aura la 4G européenne et une puce NFC.



L'iPhone 5S - attendu l'été prochain - aura le NFC et la 4G
Apple aurait confirmé lors des dernières conférences que le paiement sans contact était une priorité de l'entreprise. Au delà, le futur 5S - annoncé pour le mois d'août - devrait aussi disposer d'un lecteur d'empreintes digitales capables de reconnaître 5 utilisateurs différents. Apple ne devrait pas pour autant abandonner PassBook qui semble séduire les utilisateurs. Enfin, la firme californienne aurait pris en compte, sans le confirmer, la faible autonomie du 5 et devrait faire évoluer son offre avec un système de gestion de l'énergie qualifié de "révolutionnaire" en interne.






1.Posté par Erasmus le 12/03/2013 18:53
Ils osent parler de révolutionnaire lorsqu'ils poussent à l'extrème le concept de l'obsolescence programmée et propose des mois (et ici plus d'un an) après la concurrence des technologies émergeantes.
Le business Apple c'est poudre aux yeux, c'est l'image d'abord, du vent derrière. Heureusement la concurrence est salutaire !!! Adieu mon vieil iPhone.