Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 6 Décembre 2011

L'iPhone retrouve la voiture des voyageurs d'affaires


L’application CarTrackerPro permet de ne plus perdre de vue son véhicule. Géolocalisation, Réalité Augmentée, prise de vue, mémo vocal… elle guide les utilisateurs iPhone à leur voiture sans problème pour un coût d’achat de 0,79 € sur App Store.



L'iPhone retrouve la voiture des voyageurs d'affaires
Lorsqu’on se déplace beaucoup dans une journée, se rappeler où est garée sa voiture n’est pas toujours simple, surtout si l’on connaît mal la ville. L’application CarTrackerPro propose aux propriétaires d’iPhone de s’en souvenir pour eux et de les y conduire grâce à la Réalité Augmentée. La voiture est géolocalisée sur la carte, avec déplacement en mode libre ou centré pour se repérer facilement. Les utilisateurs auront par ailleurs la possibilité de choisir le mode d’affichage de la carte avec la vue Plan, Satellite ou Hybride (qui allie plan et satellite). Il suffira d’activer la Réalité Augmentée pour se faire guider jusqu’à son véhicule à l’aide de flèches sur l’écran. En cas de mauvaise réception, comme dans un sous-sol par exemple, l’utilisateur à la possibilité d’enregistrer une note vocale ou une photo pour se souvenir de sa place. Pratique, l’application est aussi dotée d’une fonction «horodateur» pour vous éviter les contraventions.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.