Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 17 Mai 2011

L’incentive prend de l’altitude pendant l’été à Megève



Calme, grand air et altitude : cet été, les séminaires pourraient bien prendre un peu de hauteur, en misant sur les nombreux avantages de la montagne. Le groupe Sibuet Hotels & Spa propose deux offres axées sur l’incentive à Megève pour attirer les professionnels dans un environnement adapté au travail comme au bien-être. L’Hôtel Mont-Blanc et les Fermes de Marie attendent les professionnels pour stimuler l'esprit d'entreprise avec des offres variées et adaptées.



© Photo B. Ohayon
© Photo B. Ohayon
L’établissement Les Fermes de Marie propose 70 chambres, suites et chalets, au coeur d’un parc de deux hectares. Les salles de séminaire profitent toutes de la lumière du jour avec un accès direct vers les jardins. L’accès au réseau Internet en Wifi est gratuit, et les équipements pros, comme des écrans, paperboards, équipement d’audioconférence ou sous-mains, sont disponibles. D’autres outils sont accessibles : vidéoprojecteur, fax, ordinateur, système de traduction simultanée, télévision, lecteur de CD-DVD ou caméscope.
Toujours à Megève, l’Hôtel Mont-Blanc accueille également les professionnels pour des réunions incentive, avec ses 40 chambres et suites, et une salle de séminaire à la lumière du jour avec un accès direct sur le patio. L’établissement propose aussi des salles de sous-commissions pour les sous-groupes de travail. Les équipements proposés sont les mêmes qu’au sein des Fermes de Marie.
Les deux établissements disposent également d’installations axées sur le bien-être, notamment des cabines de soins Pure Altitude, une piscine intérieure, ainsi que jacuzzis, sauna et salle de remise
en forme. Les nombreuses activités proposées, en particulier dans le domaine sportif ou culinaire, doivent permettre de proposer une offre complète aux voyageurs d'affaires.