Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


L’opération séduction de Ryanair porte ses fruits


Les dernier mois 2013 ont été plutôt mitigés pour Ryanair. A partir de fin septembre, la low-cost a ainsi entamé une grande campagne de séduction en promettant d’être plus cool avec ses clients ou encore en baissant les charges supplémentaires et en assouplissant sa politique bagage. Ses efforts semblent payants. Elle finit l’année avec un nouveau record : plus de 5 millions de passagers en décembre.



Ryanair a vu son trafic passagers grimper de 4 % en décembre et a ainsi transporté plus de 5 millions de personnes. Le taux de remplissage reste inchangé par rapport à la même époque l’année dernière avec 81 %. En 2013, la low-cost a accueilli 81,4 millions de voyageurs, soit 2 % de plus qu'en 2012. Le taux de remplissage annuel est de 83 %. «Ryanair a atteint un nouveau record en décembre avec un total de plus de 5 millions de passagers transportés à travers son réseau. Cette réussite s’explique grâce aux tarifs les plus bas de Ryanair, un site web plus simple à utiliser et des améliorations du service clientèle», se félicite Jonathan Brisy de Ryanair. Il ajoute «d’autres améliorations de services seront faites dans les prochaines semaines et prochains mois».






1.Posté par Yann LE GOFF le 06/01/2014 08:53
La véritable amélioration pour le business travel sera effective quand Ryanair acceptera enfin AIRPLUS et les cartes logées en général. Souhaitons que cette résolution soit inscrite sur la feuille de route de monsieur O'Leary ;).