Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 9 Juin 2013

L'orchestre philharmonique de Philadelphie fait patienter les passagers d'un avion en musique (Vidéo)


Comment occuper le temps lorsque son avion est bloqué sur la piste pendant plusieurs heures ? Les musiciens de l'orchestre philharmonique de Philadelphie ont la réponse, ils sortent leurs instruments et jouent dans l’allée centrale. Une occupation qui a le mérite de distraire et détendre toutes les personnes à bord !



Lors de sa tournée chinoise, l'orchestre philharmonique de Philadelphie qui devait se rendre à Macao, a eu le malheur de se retrouver bloqué plus de 3 heures dans son avion sur le tarmac de l’aéroport de Pékin. Faisant bon gré mal gré, les musiciens ont eu l’idée d’offrir un concert impromptu aux passagers à bord. Après une présentation de l’hôtesse, ils ont entamé pour le plus grand plaisir des personnes présentes l’"American" String Quartet N°12 Finale d'Antonin Dvorak selon l'Huffington Post. Ce récital inattendu a été très applaudi par l’assistance ragaillardie par le morceau de classique. L’intermède musical du voyage a été filmé et enchante maintenant aussi le net.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.