LATAM Airlines a intégré l’indice Dow Jones du développement durable

73

Le Groupe LATAM Airlines a intégré l’indice Dow Jones du développement durable. C’est le premier groupe aérien sud-américain à y être inscrit. Parmi les critères économiques, sociaux et environnementaux évalués par l’indice Dow Jones du développement durable, se trouvent : le rapport social, le développement du capital humain, l’engagement des parties prenantes, la gouvernance d’entreprise, […]

Le Groupe LATAM Airlines a intégré l’indice Dow Jones du développement durable. C'est le premier groupe aérien sud-américain à y être inscrit. Parmi les critères économiques, sociaux et environnementaux évalués par l’indice Dow Jones du développement durable, se trouvent : le rapport social, le développement du capital humain, l’engagement des parties prenantes, la gouvernance d’entreprise, la fiabilité, le rapport et la gestion environnementaux, la stratégie climatique, l’efficacité et la gestion de la relation client,…
Le Groupe LATAM Airlines est entre autres plébiscité pour la bonne gestion de sa consommation de carburant et à son investissement afin de réduire ses émissions de CO2. Il a l’un des taux d’émission de CO2 par kilomètre-passager les plus bas de l’industrie aérienne mondiale.