Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


LAX veut rendre son wifi gratuit


L’aéroport de Los Angeles veut plaire à ses passagers. En plus d’un relooking à plusieurs milliards de dollars, LAX leur proposera bientôt le Wi-Fi gratuit.



LAX veut rendre son wifi gratuit
Les voyageurs d’affaires pourront ainsi naviguer sur la toile ou répondre à leur mail sans débourser un dollar pendant 45 minutes lorsqu’ils sont à l’aéroport de Los Angeles. Ils auront ensuite la possibilité de poursuivre en prenant un forfait de connexion illimité de 24 heures. Le fournisseur actuel de LAX, T-Mobile proposait le Wi-fi dans l’aéroport pour la somme de 9,99 dollars la sessio. Ne proposant pas ses services gratuitement, l'opérateur va quitter la plate-forme. L’aéroport est donc en train de chercher un nouveau partenaire.
L’accès à Internet gratuit pourra se révéler utile pour les voyageurs d’affaires qui pourraient bien être amenés à patienter aux abords de la plate-forme. En effet depuis le 5 mai 2012, trois voies entre l'extrémité ouest de l'aérogare 3 et l’extrémité nord du Terminal Tom Bradley sont fermées à la circulation. Ces fermetures seront intermittentes pendant la durée des travaux sur le Terminal Tom Bradley et perturberont le trafic autour du bâtiment international. D’ailleurs les taxis ont été transférés au Terminal 2. Le projet prévoit entre autres la construction d’une aile capable d’accueillir l’Airbus A380.