Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 6 Février 2011

LOT ouvre un nouveau salon à l’aéroport de Varsovie



La compagnie aérienne polonaise LOT vient d’ouvrir un nouveau salon à l’aéroport Frédéric Chopin de Varsovie. Baptisé, LOT Business Lounge Polonez, il est situé au-dessus du niveau des départs dans le Terminal A, dans la zone Schengen, après les contrôles de sécurité, accessible par ascenseur ou des escaliers.



Un mur végétal relaxant
Un mur végétal relaxant
Ouvert de 5h00 à 23h00, en fonction des horaires des vols assurés par la compagnie, ce salon est destiné à accueillir les passagers voyageant en Classe Affaires avec les compagnies membres de Star Alliance, les membres du programme de fidélisation Miles & More (statuts HON, Senator et Frequent Traveler) ou les passagers Star Alliance Gold selon les règles communes d’accès aux salons de l’alliance.
Avec 80 sièges sur 577 m², ce salon marie cuir et bois et fait la place belle à un mur d’eau végétal destiné à faciliter la relaxation des voyageurs. Boissons et repas sont possibles (les menus changent régulièrement) tout comme l’accès à deux douches mises à la disposition des passagers. L'accès internet Wifi est gratuit et huit bureaux équipés d’ordinateurs permettent de travailler. Lot a équipé son salon d’écrans d’information qui permettent aux voyageurs de suivre les embarquements. A noter un très novateur mur d'ipad's qui permet la consultation, en temps réel, de la presse polonaise et internationale, et des sites d'informations.

Un mur très innovant d'iPads pour accéder à la presse polonaise et internationale
Un mur très innovant d'iPads pour accéder à la presse polonaise et internationale

Un bar moderne et bien fourni
Un bar moderne et bien fourni