Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


La Business class Europe d'Air Berlin décollera le 4 octobre


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir voler en Business class sur les vols d'Air Berlin. La compagnie allemande lance une gamme Affaires sur ses dessertes domestiques et européennes à partir du 4 octobre 2016. Cette nouvelle offre, qui propose en particulier plus de place pour les jambes, est d'ores et déjà disponible à la réservation.



Air Berlin va proposer une business class.com/en/site/landingpages/airberlin_business_class_sm.php sur ses vols domestiques et européens à compter du 4 octobre. Cette offre est déployée sur la première rangée de l'avion. Ainsi, le passager bénéficie de plus de place pour les jambes. Pour plus de confort, le siège du milieu sera également laissé vacants et un oreiller distribué. Les passagers Affaires se verront aussi proposer un "smoothie" en verre de bienvenue. En plus d'un snack, ils pourront choisir un plat chaud.

Le client Business peut enregistrer deux bagages jusqu'à 32g chacun et monter dans l'appareil avec deux sacs cabines allant jusqu'à 8kg chacun. Cette nouvelle offre offre plus de flexibilité puisque les modifications et annulations sont sans frais. Des services au sol sont également compris dans le billet comme le check-in prioritaire, le Fast Track à la sécurité, l'accès au lounge et la priorité au débarquement.

Pour célébrer ce lancement, la compagnie propose l'aller-retour en Business à partir 479€ jusqu'au 21 septembre. De plus, les membres du programme de fidélisation Topbonus se verront créditer 300% supplémentaires par rapport aux miles normaux pour les vols business domestiques et européens réservés jusqu'au 31 décembre.