Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 7 Septembre 2017

La CCI Paris Île-de-France et l'UNIMEV renforcent leur collaboration



La CCI de région Paris Île-de-France et l’Union Française des Métiers de l’Événement (UNIMEV) ont signé le 7 septembre 2017 une convention de partenariat pour amplifier leur action commune dans les domaines des études, de l’observation économique, de la promotion et de la défense des intérêts de la filière des rencontres et événements d’affaires.



La CCI Paris Île-de-France et UNIMEV vont travailler ensemble encore plus étroitement -Crédit photo : F. Daburon/CCI Paris Ile-de-France
La CCI Paris Île-de-France et UNIMEV vont travailler ensemble encore plus étroitement -Crédit photo : F. Daburon/CCI Paris Ile-de-France
L’objet de la convention signée par la CCI de région Paris Île-de-France et l’Union Française des Métiers de l’Événement (UNIMEV) est de renforcer et d’enrichir leur collaboration sur toutes les actions liées à la valorisation et au développement de la filière MICE sur le territoire francilien, au niveau national et à l’international.

Ce partenariat "traduit l’ambition des deux partenaires de représenter les intérêts de la filière Événement, de la promouvoir notamment auprès des pouvoirs publics, et de contribuer à la création d’un environnement économique, juridique, urbain et social propice à son expansion, expliquent les deux organisations. Elles s’engagent également à travailler de manière étroite sur l'exploitation et le développement de leur base de données commune sur les foires et salons, la mise en place d’un dispositif d’observation économique commun et la valorisation des métiers de l’événement auprès des publics étudiants.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction