Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 6 Septembre 2016

La CGT appelle le personnel d'Air France à la grève le 27 septembre


16 employés d'Air France impliqués dans l'occupation des locaux de l'entreprise et l'affaire à la chemise, survenue en octobre 2015, vont se retrouver devant la cour de grande instance de Bobigny les 27 et 28 septembre 2016. La CGT appelle les salariés à manifester devant le tribunal mais également à faire grève le 27 septembre.



Seize salariés d’Air France seront attendus au tribunal de grande instance de Bobigny les 27 et 28 septembre prochains. Onze sont poursuivis pour avoir forcé l’ouverture de la grille du siège de la compagnie tandis que les 5 autres, depuis licenciés, seront jugés dans le cadre de l’affaire dite "de la chemise".

La CGT Air France appelle l’ensemble des salariés à soutenir leurs collègues. Elle les invite à venir manifester devant le tribunal le 27 septembre mais également à faire grève pendant cette journée. Les perturbations devraient être limitées pour les voyageurs d'affaires.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.