Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

La Chine repousse le lancement de son avion C919




Le groupe chinois Comac repousse à 2015 le vol inaugural de son futur avion moyen-courrier C919. Un report d'un an qui constitue un sérieux revers pour les ambitions aéronautiques du pays. Le C919, dont la version de base doit permettre le transport de 168 passagers sur 4.075 km, doit être le premier avion de ligne commercial de construction chinoise produit à grande échelle. Mais 2015 serait également optimiste, certains experts estiment que "Les premiers appareils ne seront pas livrés aux acheteurs avant 2018 ou 2019, au plus tôt", comme le dit Wang Ya'nan, rédacteur en chef adjoint du magazine chinois Aerospace Magazine, cité par le China Daily. Le carnet de ventes prévisionnelles de Comac pour son C919 s'élevait fin 2012 à 380 unités, commandées par au moins quinze compagnies aériennes, principalement chinoises.




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.

Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations