Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 4 Mai 2010

La Classe Economy Extra de SAS en promotion vers la Scandinavie



Scandinavian Airlines invite les passagers à découvrir sa nouvelle classe intermédiaire sur ses vols vers Copenhague, Stockholm et Oslo en offrant une réduction de 10% sur tous les billets achetés jusqu’au 30 juin 2010.



Outre un confort amélioré, la classe Economy Extra offre des billets flexibles, l’enregistrement prioritaire au comptoir Affaires et un passage rapide au contrôle de sécurité pour éviter de perdre du temps à l’aéroport. Les passagers peuvent enregistrer 30kg de bagages en soute et deux bagages à main en cabine.

SAS effectue quatre vols quotidiens non-stop entre Paris et la capitale danoise et jusqu’à 13 vols par semaine entre Nice et Copenhague. Au départ de Lyon, SAS dessert Copenhague cinq fois par semaine. La compagnie propose jusqu’à trois vols quotidiens non-stop entre Paris et Stockholm, qui est également desservi au départ de Nice, jusqu'à cinq fois par semaine. En ce qui concerne Oslo, SAS opère jusqu’à trois vols quotidiens non stop au départ de Paris vers la capitale norvégienne et un vol quotidien au départ de Nice.