Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


La Compagnie veut de nouveaux avions


Elle n'a pas encore soufflé sa deuxième bougie que La Compagnie planche sur son avenir. Pour son CEO, Frantz Yvelin, il passera par de nouveaux avions et de nouvelles destinations.



La Compagnie assure actuellement ses vols transatlantiques 100% Business avec deux Boeing 757-200, au départ de Roissy CDG et de Londres. Afin d'assurer ses services et son développement, l'entreprise va renforcer sa flotte d'un troisième appareil au cours du 1er trimestre 2017.

Et d'autres avions pourraient suivre. Frantz Yvelin a expliqué au site TTG Media qu'une annonce devrait être faite dans les prochains moins, suite "aux discussions avancées" menées avec Airbus et Boeing. La livraison de cette probable commande serait programmée pour 2018 ou 2019. Il a précisé: "Nous réfléchissons sur l'A320neo et le B737-9 et nous étudions les meilleures options de financement à cet effet en ce moment".

Quelles destinations, pour la compagnie 100% Classe Affaires ? Mystère pour l'instant : lorsque le nouvel appareil sera en service, le transporteur envisagera d'étendre son réseau sur la côte ouest des USA, l'Amérique du sud ou l'Asie. Comme les Boeing actuels, l'avion sera équipé uniquement de sièges business. Il présentera toutefois des nouveautés comme une accès internet.