Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


La Conférence Loyalty 2011 honore ses lauréats au Texas


Les professionnels de la fidélisation se sont réunis à Fort Worth, au Texas, pour participer à la Conférence Loyalty 2011, conférence des programmes de fidélisation du transport aérien. Les 250 participants avaient ainsi l’occasion de célébrer les trente ans des programmes Frequent Flyer, dont le premier a été initié en 1981 par American Airlines. Ils ont aussi et surtout honoré les lauréats primés dans les différentes catégories.



La Conférence Loyalty 2011 honore ses lauréats au Texas
Trente ans après la révolution introduite par American Airlines dans le domaine de la fidélisation, et plus de 200 programmes Frequent Flyer plus tard, c’est tout logiquement que la conférence Loyalty 2011 s’est tenue pendant deux jours à Fort Worth, berceau de la compagnie américaine.

Emirates, SAS et Intercontinental Hotels Group sont les grands gagnants désignés par le jury.
Emirates a été récompensée pour le Skywards Miles Accelerator, SAS pour sa promotion de Time to Forecast, et InterContinental Hotels pour sa campagne publicitaire visant les membres du programme de son concurrent, avec «Luckiest Loser».

Au terme de cette édition américaine, Global Flight et Airline Business ont annoncé que l’édition Loyalty 2012 se tiendrait en Europe, les 27 et 29 février.