Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels

Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


La GBTA France vous invite à un face à face acheteurs/TMC à l'EVP


C'est le 19 novembre à 17h30 au Palais des Congrès à Paris que l'antenne française de la GBTA initiera ses premières actions lors de l'EVP d'American Express. A cette occasion, Yann le Goff, son Président et Jean Pierre Drioux invitent les acheteurs voyages à prendre part à une conférence mettant un panel de directeurs achat en face des présidents des 3 organisations d'American Express (voyage, advisiory, carte) dans le but de débattre sur la contribution d'une telle structure dans l'effort de maximisation du retour sur investissement des déplacements d'affaires.



La question est complète : les différentes charges demandées (fees agences) sont-elles une dépense pure ou sont-elles un réel vecteur de progrès permettant de bénéficier des services optimum garantissant la maîtrise du ROI (retour sur investissement) et donc, la génération d'économies via un pilotage des dépenses plus précis ? Très orientée achat, cette conférence de haut niveau, qui sera animée par un TM de la génération Y, permettra d'attaquer un sujet concret intéressant tout particulièrement les personnes en charge de l'optimisation des budgets voyages. Elle apportera également une visibilité nouvelle sur la maturité de ce type d'achats en entreprise, qu'elles soient des PME/PMI ou de grands groupes industriels.
Offerte prioritairement aux membres de la GBTA France, cette conférence est ouverte aux acheteurs voyages qui le désirent, clients de la TMC organisatrice ou non. Pour ce faire, merci d'envoyer votre demande à jpd@gbta.fr en précisant votre nom, prénom et fonction. La conférence est limitée à 40 personnes et sera suivie d'un cocktail permettant aux participants de compléter leur réseau.