Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


La Premium devient chic sur American Airlines


Décidée à séduire les passagers des classes avant par toujours plus de confort, American Airlines est la première compagnie américaine à doter sa classe Premium (Première et business) d'un service de nuit avec couvre-lits, pyjamas et chaussons. Ces nouveaux produits seront progressivement déployés sur les vols internationaux en Première et Classe Affaires à partir du 1er septembre.



La Premium devient chic sur American Airlines
American Airlines s'aligne sur le confort déployé par ses partenaires de l'Alliance Oneworld : à partir du 1er septembre, les clients qui voyageront sur les vols d’American entre Londres-Heathrow et les Etats-Unis seront parmi les premiers à bénéficier de ces nouveautés. Les clients de Première voyageant sur B777 se verront offrir un tout nouveau service de nuit avec un couvre-lit molletonné spécialement créé pour l’univers « Flagship Suite » d’American avec un pyjama et une paire de chaussons. Pour plus de confort, il y aura également une couverture légère pour le jour, une nouvelle couette et un nouvel oreiller de qualité supérieure, ainsi qu’une trousse de toilette composée contenant notamment des produits de soins de la marque Dermalogica . Les mêmes services seront ensuite déployés sur tous les vols internationaux assurés par les B 777 puis enfin sur tous les appareils des vols internationaux. Pendant un temps, les vols de la compagnie sur les Triple 7 auront donc un avantage service indéniable.
La compagnie complète ainsi l'amélioration de son service à bord. Au début du mois, American est devenue la première compagnie nord-américaine à lancer le divertissement à la demande, basé sur la vidéo en streaming, à bord de ses Boeing 767-200. Dans le courant de cette année, la compagnie va commencer à remplacer ses équipements individuels de divertissement par des tablettes Samsung Galaxy Tab 10.1 en Première et Classe Affaires à bord de certains appareils Boeing 767-300, 767-200 et 757.