Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 2 Juin 2015

La Renault Twizy entre dans la flotte de Bluecub



Les voyageurs d'affaires vont pouvoir se rendre à leurs rendez-vous bordelais avec une Renault Twizy. Ce véhicule compact 2 places a intégré le 2 juin le service d’auto-partage 100% électrique Bluecub de la ville de Bordeaux et de sa périphérie.



Bluecub
Bluecub
Bluecub a enrichi son offre. En plus de proposer la Bluecar (citadine 4 places, du Groupe Bolloré), le service d'autopartage dispose de 20 Twizy, le bi-place 100% électrique de Renault. Ce véhicule affiche des dimensions ultra compactes (2,34m de long et 1,24m de large) et met 6 secondes pour accélérer de 0 à 45km/h.

Adaptés afin de pouvoir être connectés au système d’abonnement et au centre d’appel bordelais, les Twizy Bluecub se rechargent comme les Bluecar, en badgeant à la borne de charge et en branchant le câble de la borne à la voiture.

30 Renault Twizy sont déjà disponibles en auto-partage dans le service Bluely (Lyon) depuis avril 2015. D’ici fin 2015, 110 Renault Twizy seront disponibles aux abonnés des services Bolloré Bluely (Lyon) et Bluecub (Bordeaux).