Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 15 Septembre 2014

La SEH intègre 7 nouvelles adresses en France



La Société Européenne d’Hôtellerie (SEH) poursuit son développement et propose 7 nouvelles adresses aux voyageurs d'affaires depuis juin. Cela représente 278 chambres supplémentaires.



Chambre du Qualys-Hotel Le Terminus
Chambre du Qualys-Hotel Le Terminus
SEH compte un nouveau Qualys-Hotel. L'établissement 3 étoiles Qualys-Hotel Le Terminus est à Bourg-en-Bresse (Ain). Situé en plein centre ville, il dispose de 48 chambres spacieuses à la décoration contemporaine et d'une salle de réunion.

L'enseigne Inter-Hotel s'étoffe de quatre adresses. L'Inter-Hotel Dau-Ly Lyon est installé à Bron et se trouve à 20 min du centre ville de Lyon, à 10 min d’Eurexpo et à proximité des axes routiers et de l’aéroport. Il offre 22 chambres dont la décoration s'inspire du végétal et du zen. L'Inter-Hotel Alize se trouve à Evian-les-Bains (74). L'adresse 3 étoiles propose 22 chambres, un espace de remise en forme et une salle de réunion.
L'inter-Hotel Montpellier Est a ouvert ses 61 chambres en septembre 2014. Il est situé au sein de la zone commerciale Ecopark, à proximité de la sortie d’autoroute A9. Les voyageurs d'affaires pourront profiter d'une salle de réunion, un coin bibliothèque ou encore un grand parking extérieur fermé. L'Inter-Hotel Henri IV Libourne a pris place dans une ancienne belle bâtisse du XIXème siècle à Coutras (33). Il dispose de 16 chambres.

SEH a intégré également deux nouveaux P’tit Dej-Hotel. Le P’tit Dej-Hotel Orléans compte 59 chambres et se trouve à proximité de l’autoroute A10. Il est possible d’arriver à l’heure de son choix grâce à une borne d’accès.
Le P’tit Dej-Hotel Limoges Nord offre 53 chambres entièrement rénovées. Il est situé à 10 min du centre ville de Limoges et de l’aéroport. Il est également proche de la zone d’activités Nord et de l’autoroute A20.