Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 7 Octobre 2009

La beauté aux trousses



Toujours pressé ? Pas le temps de préparer sa trousse de toilette ? Blacksocks lance, pour l'homme d'affaires très occupé, une trousse de voyage comprenant une panoplie complète de produits de soin. Ce compagnon de voyage indispensable est désormais proposé à l'unité ou en abonnement dans la boutique en ligne.



La beauté aux trousses
Depuis l'entrée en vigueur, en novembre 2006, de consignes de sécurité renforcées dans les aéroports, il est considérablement plus difficile de voyager avec un bagage à main. Les liquides contenus dans la trousse de toilette sont la principale cause de complications au contrôle de sécurité. Pour résoudre ce problème, cette trousse qui répond à toutes les normes de sécurité est en PVC lavable et offre toute la transparence requise. Les produits de soin indispensables ont été sélectionnés dans le strict respect des contraintes de sécurité. et sont issus de marques réputées : ClarinsMen et Trisa Switzerland.

La trousse contient un soin du visage, un gel hydratant (12 ml) et un shampooing
corps et cheveux (30 ml), un rasoir de voyage pliable pratique et une mousse à raser (50 ml), également de la gamme, une brosse à dents de voyage pliable Trisa et un tube de dentifrice Trisa clinical white. Elle peut être commandée en ligne sur www.blacksocks.com et est disponible à l’unité ou en abonnement (une nouvelle trousse trois fois par an).

Trousse de voyage complète (livraison unique) : 29€
Abonnement (3 trousses complètes par an) : 85€