Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


La carte d'abonnement "France" d'Air France s'étend sur l'Europe et l'Afrique du nord


Les voyageurs d’affaires disposant d’un abonnement France Métropolitaine chez Air France vont pouvoir bénéficier d’avantages sur un plus grand nombre de vols. Depuis du 3 avril 2013, Air France étend l’offre de cette carte aux vols vers l’Europe, l’Afrique du Nord et Israël et la rebaptise Abonnement «France-Europe-Afrique du Nord»



La carte d'abonnement "France" d'Air France s'étend sur l'Europe et l'Afrique du nord
Accessible à tous, la Carte d’Abonnement «France-Europe-Afrique du Nord» d’Air France offre jusqu’à 35 % de réduction sur le réseau France Métropolitaine et, depuis le 3 avril 2013, jusqu’à 30 % sur les réseaux Europe, Afrique du Nord et Israël (ces réductions sont accordées sur le plein tarif, hors taxes et hors frais de service). Son prix reste inchangé : 349 € pour un abonnement de six mois et 610 € pour un abonnement d’un an. «Cette Carte d’Abonnement, amortie en moyenne au bout de quatre allers-retours, est nominative et permet de gérer en totale liberté des allers-retours journée ou de demi-journée», explique Air France. Elle permet de voyager au départ de la France, au tarif Abonné, sur les lignes commercialisées par Air France (à l’exception des vols Lyon-Göteborg et Marseille-Milan) et par HOP! (sont exclus de cette nouvelle offre d’abonnement, les vols en continuation d’une ville européenne)
Les clients déjà titulaires d’une Carte d’Abonnement Air France bénéficient automatiquement de la réduction sur les vols Europe, Afrique du Nord et Israël.