Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


La chaîne Crowne Plaza repense ses chambres


Le groupe Intercontinental Hotels Group a décidé de donner un coup de jeune aux chambres de ses Crowne Plaza. Les voyageurs d'affaires pourront notamment y découvrir un nouveau lit, mis au point pour offrir un meilleur repos.



Crowne Plaza
Crowne Plaza
Crowne Plaza lance un grand lifting dans ses chambres. L'enseigne a porté une attention particulière à sa literie. Le lit a été étudié pour réduire le bruit sonore ambiant. Par exemple, sa tête de lit incurvée et capitonnée permettrait d’atténuer les nuisances sonores de 30 %. Les clients pourront également profiter d'un espace de travail repensé. Il offrira plusieurs prises. Les voyageur(ses) d'affaires pourront également s'y installer pour se faire une beauté avant un rendez-vous puisque ce bureau sera également une coiffeuse avec miroir et sèche-cheveux. Les professionnels en déplacement pourront recevoir leurs clients ou collègues dans une alcôve modulable. Elle a été dessinée pour offrir un espace convivial pour les réunions informelles.
Le Crowne Plaza Atlanta Midtown à Atlanta sera le premier établissement de l'enseigne à abriter les chambres rénovées dès 2015. Les liftings seront dans un premier temps réalisés dans les adresses du continent américain. Le groupe a prévu à terme de proposer ces nouvelles chambres dans l'ensemble de ses hôtels Crowne Plaza.