fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 16 Juillet 2009

La détente dans le travail



Conscient du stress lié aux voyages et aux déplacements professionnels, The Westin Paris place le bien-être au coeur de nouvelles offres de journées d’étude.



La détente dans le travail
De la pause café ‘superfoods’ à l’initiation à l’aromathérapie et au Xi Gong, le Westin tente de détendre les participants. La journée d’étude «Bien-être» inclut l’accueil vitaminé, l’eau minérale, la pause-café matin Superfoods, le déjeuner Superfoods, la pause-café Superfoods + Jing Tea l’après midi, la brochure ‘Voyage et Bien-Etre’ remise à tous les participants et la location de salle.

Les produits SuperFoods ont été choisis pour leur forte concentration en nutriments essentiels et pour leur faible apport en calorie. Lorsqu’ils sont combinés leur nature nutritive est plus élevée que lorsqu’ils sont mangés séparément. Elaborée en collaboration avec Clare West, consultante professionnelle et spécialiste du bien-être, la brochure «Conseils Voyage et Bien-être» avec des conseils faciles à refaire chez soi et en voyage est remise aux participants pendant leur séjour à l’hôtel.

En option de cette journée d’étude « Bien-être », trois ateliers animés par Clare West sont proposés : Xi Gong, la maitrise de l’énergie, Equilibre Dynamique – Vitalité et Bien-être, ainsi qu’une Initiation à l’aromathérapie.

La journée d’étude est proposée à partir de 145 € TTC. Compter 20 € supplémentaires par participants pour y ajouter un atelier.