Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


La fusion pour les programmes de fidélité d'US Airways et American


Le groupe American avait annoncé en octobre dernier que les programmes de fidélisation allaient être fusionnés au deuxième trimestre 2015. La compagnie va tenir son timing: les membres d' US Airways Dividend Miles ont reçu un mail leur indiquant que leur compte allait être transféré vers Aadvantage d'ici 30 jours.



Le message, signé par Suzanne L. Rubin, Présidente du programme de fidélisation Aadvantage, précise que l'activité Dividend Miles qualifiante pour l’obtention des statuts supérieurs ainsi que le crédit de miles et le solde Million Miler des membres seront transférés sur un compte AAdvantage d'ici 30 jours. Le statut élite du voyageur sera déterminé en fonction des activités qualifiantes de 2014, et séparément, des activités qualifiantes combinées Year-to-date 2015. American prévient «cela peut prendre quelques jours pour transférer le tout». Les clients seront prévenus lorsque l'opération sera finalisée.
Le transporteur rappelle que les membres continueront à cumuler des miles en volant sur US Airways, American, les membres oneworld et autres partenaires de l’entreprise.