Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


La gentillesse à l’honneur dans 5 aéroports, ce 13 novembre


La gentillesse est fêtée dans les Aéroports de Munich, Rome Ciampino, Paris Charles de Gaulle, Paris Orly et Lyon-Saint Exupéry, ce 13 novembre 2013. Les passagers seront accueillis avec une fleur et le sourire des salariés de ces 5 plates-formes qui ont choisi d’être des "Airport Helpers". La démarche, créée en 2007 par Aéroports de Lyon, s’appuie sur l’engagement du personnel des plates-formes, toutes entreprises confondues, à accueillir, aider et informer les voyageurs.



Quelques exemples d’actions
A Lyon-Saint Exupéry, comme sur tous les aéroports, 3 000 Gerbéras rouge seront distribuées, des cafés, des dégustations de cookies de la marque Millies Cookies seront proposés tout au long de la journée.

A Roma Ciampino, les Airport Helper offriront également des fleurs aux voyageuses. Le slogan de cet évènement, "Let the Kidness Bloom", sera affiché sur les téléviseurs d’enregistrement, et partout dans les boutiques et autour de l’aéroport. 2 stands seront installés en Départs et en Arrivées du Terminal. Cet évènement sera lancé par un flash mob réalisé par les Airport Helper de l’aéroport de Rome.