Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


La liaison estivale Deauville - Londres sera renouvelée


Après les bons résultats de son vol Deauville – Londres cet été, Ryanair avait décidé en septembre de prolonger la liaison saisonnière jusqu'au 2 novembre 2015. Les taux de remplissage n'ayant pas failli, la low-cost irlandaise va renouveler son offre lors du programme estival 2016.



Les voyageurs d'affaires pourront compter à nouveau sur la ligne Deauville – Londres Stansted lors du prochain programme estival. Christian Fougeray, président de la Chambre de commerce du pays d’Auge, a confirmé à Ouest France que Ryanair comptait reprendre la liaison en avril 2016. "Le taux de remplissage des appareils a été de 84,5%, soit au total 24 812 passagers alors qu’on partait de zéro", rapporte-t-il. En revanche, l'avenir des dessertes de Birmingham, Exeter et Bournemouth de Flybe est plus incertain car le bilan de ces vols est plus mitigé.

L'offre charter sera également améliorée l'été prochain avec le lancement de vols vers la Laponie, la Corse et Barcelone. En outre, les fréquences des dessertes de Palma, Athènes, Kos ou encore des Canaries devraient être renforcées.