Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 30 Mai 2017

La nouvelle First d'Emirates sera présentée en novembre


Emirates va présenter sa nouvelle Première Classe en novembre prochain, à l’occasion du Dubai Air Show 2017 (12 au 16 novembre). Toutefois, la compagnie a déjà dévoilé quelques éléments sur cette nouvelle cabine.



Emirates va installer de nouvelles cabines dans ses B777-300ER
Emirates va installer de nouvelles cabines dans ses B777-300ER
La nouvelle Première Classe d'Emirates équipera dans un premier temps les Boeing 777-300ER de la compagnie du Golfe. Elle comptera 6 suites privées en disposition 1-1-1, contre 8 en disposition 1-2-1 actuellement.

En plus d’une First au design repensé, les nouveaux Boeing 777-300ER proposeront également des nouveautés en Classe Économique et Affaires. La compagnie annoncera également dans les prochains mois les destinations vers lesquelles ce nouveau produit sera disponible.

Sir Tim Clark, Président d’Emirates Airline, fait des promesses dignes d'Emirates : “Nos produits et services de toutes les classes font continuellement l’objet d’améliorations et d'optimisations. Ce que découvriront nos clients sur nos 777 en novembre est sans commune mesure. C’est une rénovation en profondeur qui fait franchir un réel cap en termes d’expérience client. L’ensemble des cabines sera d’un design totalement nouveau”.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.