Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 3 Février 2011

La nouvelle GBTA dévoile son identité et sa feuille de route pour le voyage d'affaires



Nouvelle année, nouvelle appellation : la NBTA devient officiellement la Global Business Travel Association, et annonce différentes évolution dans l’offre proposée à ses membres, dans le sens d’un accès global au panel de services dédiés aux professionnels du voyage d’affaires.



La nouvelle GBTA dévoile son identité et sa feuille de route pour le voyage d'affaires
La GBTA a annoncé ce jeudi le lancement de sa nouvelle identité : une évolution évoquée en septembre dernier , désormais effective, qui s’accompagne de nouvelles ambitions pour l’année 2011. La Global Business Travel Association prévoit ainsi la mise au point d’un nouveau site internet, plus puissant, qui permettra un meilleur accès aux ressources de l’association et une meilleure collaboration entre membres.
L’association proposera un affichage global des manifestations réseau et pédagogiques, une inscription gratuite et mondiale pour tous les webinars de la GBTA, et un accès aux nouvelles ressources et aux recherches liées au marché. La feuille de route de la Global Business Travel Association prévoit également une amélioration de la collaboration en ligne et du partage d’informations. Le bureau du réseau adoptera une approche internationale, pour offrir une assistance globale à ses membres. La GBTA prévoit en outre de poursuivre l’extension du réseau, afin d’être représentée dans tous les secteurs du voyage d’affaires.
Une évolution logique, qui se détache de l'image "Nationale" américaine, pour s'adapter aux ambitions mondiale de l'Association, et prendre en compte les attentes de ses membres.



1.Posté par Henri Solenitz le 05/02/2011 15:55
Bonjour
Il est étonnant de voir que ce sont des anglais qui sont les plus actifs en Europe quant à la défense des Voyageurs et indirectement des TM. On peut dire qu'en France nous avons des associations "d'ouvreurs de bouteilles de champagne" et qu'en Angleterre ils ont des associations "actives et efficaces".
C'est un peu ça, non ? Votre avis ?
Henri