Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


La nouvelle Malaysia Airlines a pris son envol


Ne l'appelez plus Malaysia Airlines mais Malaysia Airlines Berhad (MAB). La "nouvelle compagnie malaisienne" a obtenu auprès des autorités de l'aviation civile de son pays le certificat d'opérateur qui lui permet de débuter son activité, comme prévu, ce 1er septembre 2015.



En grandes difficultés économique, renforcées par les deux accidents survenus en 2014, Malaysia Airlines a décidé d'adopter une nouvelle image. Les efforts de restructuration de l'entreprise se sont traduits par l'envol de la "nouvelle Malaysia Airlines", le 1er septembre 2015. Mais c'est un changement dans la continuité : sur son site internet, l'entreprise assure à ses clients que "le changement de compagnie n'impactera pas les opérations quotidiennes de MAB. Il n'y a aucun changement sur nos vols, nos programmes, nos réservations et nos opérations". Le programme de fidélisation, les statuts des membres ou encore les partenariats noués avec d'autres compagnies ne sont également pas touchés par ce passage de flambeau.
Le communiqué ajoute : "Nous avons travaillé dur pour que la transition se fasse en douceur et nous continuons fièrement à vous accueillir à bord. MAB continue de voler avec le même focus pour offrir un service client exceptionnel et nous honorerons tous les billets et réservations actuels et futurs".