Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 21 Février 2017

La nouvelle appli de HCorpo mise sur la sécurité du voyageur



Hcorpo offre un lifting à son appli, lancée en 2013. Cette refonte totale s'accompagne d'une nouvelle fonctionnalité permettant aux voyageurs d'affaires de prévenir leur entreprise de leur arrivée ou de leur départ de l'hôtel.



HCorpo donne un coup de jeune à son appli
HCorpo donne un coup de jeune à son appli
La nouvelle version de l'appli Hcorpo, disponible sur l'Apple Store, propose une nouvelle fonctionnalité. Le ‘‘Check in/Check out’’ permet au voyageur d’affaires de prévenir l’entreprise de son arrivée ou de son départ de l’hôtel. Ce nouveau service renforce la sécurité et le suivi du professionnel en déplacement.

Désormais, le collaborateur accède à ses réservations ou à son profil après une simple connexion (via login + mot de passe ou numéro de réservation). Il peut réserver ou annuler une réservation.

HCorpo a également imaginé une convivialité "à la carte". Des services additionnels sont disponibles dans la rubrique "Travel +", via les onglets Météo et News. Et si l’entreprise cliente de HCorpo le souhaite, deux onglets supplémentaires peuvent compléter le dispositif pour offrir une convivialité maximale à son utilisateur :
• ‘‘Mes collègues’’ pour repérer d’autres collaborateurs présents dans les environs,
• ‘‘Place’’ pour prendre une photo, se géolocaliser et laisser un commentaire sur un hôtel, un restaurant, un lieu, etc.