Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 26 Mai 2014

La nouvelle appli iPhone de Qantas joue les copilotes


L’outil mobile de la compagnie australienne Qantas, optimisé pour iOS7, fait la part belles aux informations personnalisées et en temps réel. Elle indique entre autres quelle route prendre pour aller à l’aéroport.



La nouvelle version de l’appli iPhone de Qantas fournit des informations et alerte en temps réel le passager à chaque étape du voyage, et cela avant même l’arrivée à l’aéroport. En effet, elle est capable d’indiquer aux passagers quand partir pour la plate-forme en fonction de leur localisation actuelle. Elle peut aussi leur préciser la meilleure route pour s’y rendre en utilisant les données de Google Maps.
En plus des anciennes fonctions (réservation de billets, d’hôtels, information sur son compte Frequent Flyer), l’appli propose la meilleure méthode d’enregistrement pour l’utilisateur (mobile, online ou aéroport) et fournit des alertes en temps réel sur le vol et l’embarquement. Elle rappelle également aux passagers à quel salon ils peuvent accéder et où il se situe dans le terminal. Elle indique enfin la porte d’embarquement au départ et le tapis de bagages où se rendre à l’arrivée.
La version iPhone est disponible gratuitement sur iTunes. Les utilisateurs d’appareils sous Android devront encore patienter, l’appli sera lancée plus tard cette année.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.