Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 9 Octobre 2013

La nouvelle business déployée sur les 767 de JAL


En montant à bord du vol Paris-Tokyo de JAL, les voyageurs d’affaires ont pu découvrir en juillet dernier à bord des B777 la nouvelle Business class de la compagnie japonaise. Ces nouveaux aménagements vont également faire leur entrée dans les Boeing 767-300ER en décembre.



La nouvelle business déployée sur les 767 de JAL
Les premiers voyageurs d’affaires à découvrir la nouvelle Business class des B767-300ER seront les passagers du vol Tokyo-Vancouver du 9 décembre 2013. Baptisée JAL Sky Suite II, la classe proposera 24 sièges lit-plats. Ils seront disposés en configuration 1-2-1, ainsi tous les clients auront un accès direct au couloir.
Le réaménagement de l’avion prévoit également un lifting de l’Eco. 175 fauteuils Eco JAL Sky Wider seront installés en configuration 2-3-2. Ces nouveaux sièges offriront jusqu'à 10 cm d’espace en plus pour les jambes.
Après Tokyo-Vancouver, les nouveaux équipements de JAL seront introduits sur le vol Tokyo (Narita)-Kuala Lumpur en janvier, puis sur les long-courriers de l’Asie du Sud-Est et Honolulu.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.