Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


La nouvelle cabine long-courrier de SAS a décollé


Les voyageurs d'affaires installés dans le vol SAS Copenhague – Newark du 17 février 2015 ont pu découvrir la nouvelle cabine long-courrier de la compagnie scandinave. Elle propose de nouveaux sièges ainsi que le wifi gratuit.



La nouvelle cabine SAS est équipée de nouveaux sièges et d’un nouveau système de divertissement à la demande avec écrans HD. Les voyageurs d'affaires peuvent également rester connectés grâce à un accès wifi gratuit. L'A330 disposant des nouveaux aménagements a décollé à 12h20 à destination de Newark. Il s’agit du premier d’une série de 7 appareils actuellement en cours de modernisation, qui entrera en service à l’automne 2015. L’Airbus baptisé Erik Viking sera principalement exploité pour les liaisons opérées entre Copenhague et les États-Unis. L’avion suivant, qui sera mis en service en mars 2015, volera entre Stockholm/Oslo et les USA. «Les matériaux et les couleurs ont été choisis avec soin pour créer une ambiance calme et agréable, de style scandinave», précise le communiqué.

La compagnie attend également la livraison de 4 nouveaux appareils de type Airbus A330-300s, entre 2015 et 2016 et 8 nouveaux Airbus A350-900s à compter de 2018, avec une option sur 6 appareils additionnels.