Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 18 Mai 2011

La nouvelle souris HP passe au Wifi


Le constructeur HP vient de lever la voile sur sa nouvelle souris : un périphérique innovant, qui sera relié à l’ordinateur en Wifi. Les voyageurs d’affaires qui doivent jongler sur les quelques ports USB disponibles de leur ordinateur apprécieront le nouveau « mulot », disponible dès le mois de juin.



La nouvelle souris HP passe au Wifi
La nouvelle souris sans fil présentée par HP permet d’utiliser un mode de liaison désormais classique, répandu sur tous les ordinateurs, tout en évitant d’encombrer le matériel ou le signal. L’émetteur/récepteur traditionnel, qui équipe les souris sans fil, passe ainsi à la trappe, libérant de fait un port USB. Et la connexion Bluetooth utilisé par d’autres souris sans fil est ainsi laissée disponible. Pour les utilisateurs qui craignent de surcharger leur connexion Wifi, HP a prévu de recourir au système Link-5, pour gérer jusqu’à 5 périphériques simultanément. La Wi-Fi Mobile Mouse, ambidextre, proposera 5 boutons programmables, et doit garantir une autonomie de 9 mois. La nouvelle souris HP devrait être disponible à partir du mois de juin, pour un prix de 50 euros environ. Elle ouvrira la voie à d'autres périphérique utilisant la même liaison, en particulier des claviers sans fil.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.