Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


La première low-cost d'Oman s’appellera Salam Air


La première low-cost d'Oman décollera au cours du 4ème trimestre 2016 sous le nom de Salam Air. Un nom choisi après un sondage ouvert au public et mené sur Twitter.



La low-cost d'Oman entrera en activité au 4ème trimestre. La jeune entreprise souhaite ouvrir des routes vers les pays du Golfe ainsi que l'Asie centrale et l'Afrique. Elle a été baptisée Salam Air à l'issue d'un sondage, organisé sur Twitter par Muscat National Development and Investment Company, qui donnait le choix entre 8 noms différents. 3000 réponses ont été enregistrées.

Le patron Khalid bin Hilal Al Yahmadi a expliqué cette formule de sélection par une volonté de transparence: "Bien que nous comprenions que ceci est une moyen non-conventionnel de nommer une compagnie aérienne, nous croyons qu’intégrer de nouveaux modes de communication est la voie de l'avenir. C'est aussi une image claire de la façon dont nous travaillons. Nous sommes transparents et notre approche est de faire partie intégrante de la communauté avec nos projets multi-industiels".