Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 23 Juin 2015

La réservation d'hôtels se fait équitable


Les hôteliers indépendants ont une nouvelle arme à leur disposition pour se battre contre Booking.com et Airbnb : BookBedder.com propose des partenariat équitables aux hôtels mais également des tarifs moins chers que le prix public.



BookBedder.com permet aux hôteliers d'inviter leurs clients à réserver de façon équitable. Le site propose des tarifs attractifs - jusqu'à 30% moins chers que les prix grand public - et une offre de plus de 300 000 hôtels à l'international. En retour, le site de réservation partage avec l'hôtelier les revenus générés par les réservations de leurs clients ailleurs dans le monde. "Au lieu de dépenser des millions de dollars en publicité sur Google, nous avons choisi d'attribuer nos frais de marketing plus intelligemment, en rémunérant les hôteliers. Il faut satisfaire à la fois les hôteliers et leurs clients. Pour résoudre ce grand dilemme de la distribution en ligne nous sommes convaincus qu'il est essentiel que les hôtels soient impliqués directement", explique Skye Legon, CEO de BookBedder.com

BookBedder.com a été lancé en version Beta en début d'année 2015, et compte 300 000 établissements en catalogue (et une cinquantaine d'hôteliers indépendants en partenariat direct).
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.